Petite soirée à l'asso

Publié le

 Petite soirée à l'association vent de scrap, j'adore ces soirées ça fait un bien. Donc cette fois, Sil' nous propose de créer un petit mini que l'on glisse dans notre sac

J'ai modifier un peu le mini pour y rajouter un bloc note

 

 f 002

   f 004f 005

 

 f 006f 007

 

 f 008f 009

 

                                  f 010 f 012

 

f 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe cette adaptation !!Bravo Elomal!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te remercie pour tes deux commentaires ça me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu t'affirme vraiment dans ton style.<br /> je t'ai vu évoluer à une vitesse folle lors de notre tournois pekin.<br /> un grand bravo ma binomette.<br /> je te dit à samedi prochain.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma binomette de choc<br /> <br /> <br /> c'est vrai que depuis Pékin je me sents bien dans mon scrap<br /> <br /> <br /> Je dois dire que toi et Sil' vous y êtes pour un petit quelques chose<br /> <br /> <br /> Trop hâte d'être à Samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là j'adore .<br /> Aurais tu un tuto?<br /> Biz loloharibo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou loloharibo<br /> <br /> <br /> merci pour ta petite visite<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du tuto nous l'avons fais avec siléo à l'asso<br /> <br /> <br /> je vois avec elle si elle a un tuto et je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui, le fameux mini de l'asso ! le tien est extra, j'adore comme tu l'as détourné ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre