1er atelier à l'association

Publié le

Ca y est le premier atelier de l'asociation a eu lieu. Pour les debuts tout a commencé en douceur. Nous étions 7 et petit à petit nous avons apprenons à nous connaître.
Nous avions trois kits au choix proposé par Siléo,

Ce sont des papiers de la collections My Mind's Eye (MME). Pour faire cette page il fallait 1 voir 2 photos. Moi j'avais choisi deux photos de mon p'tit loulou, Elouan. Seulement voilà le jour de l'atelier je ne les avais pas reçus donc je me suis réorientée vers d'autres photos d'Elouan mais beaucoup plus jeune. Ce sont des photos du jour de la sortie de la maternité.

Attention voici le résultat :

scrap5 005
Un peu plus de détails ? allez c'est parti :
scrap5-010-copie-1.jpg

A la fin de la soirée il me restait des chutes de papiers imprimés car comme vous pouvez le voir je ne les ai pas beaucoup utilisés.
Alors avec ces chutes je vous réserve une surprise

@ bientôt
scrap bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> punaise ton scrap est à tomber!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre