Ma vie en ABC pour L'atelier de l'ABC

Publié le

Il y a quelques temps je vous montrais un classeurs que j'avais customiser pour un atelier mis en ligne par soeur de coeur Siléo.

Toute les semaine nousa vons rendez vous sur le forum de l'atelier pour des consignes a chacune des nouvelle lettres de l'alphabet. Chaque intercalire à sa lettre. Rendez vous ici

Je vais vous montrer mes intercalire de A juqu' à L. Je suis en pleine conception pour le M. dès qu'il est fini je vous montre.

A atelier-ABC----A.jpg atelier ABC A 001

 

BABC-Bisous.jpg  ABC-Bisous-001.jpg

 

Csoeurs-de-coeur1.jpg  soeurs-de-coeur2.jpg

 

Ddevenir-maman1.jpg devenir-maman2.jpg                                                                               devenir-maman3.jpg

 

EElouan-scrap2.jpg  Elouan-scrap3.jpg

 

Flettre-f.jpg  lettre-f-2.jpg

 

GGateaux.jpg  Gateaux2.jpg

 

Hso-british.jpg  so-british2.jpg

 

Iinterieur1.jpg  interieur2.jpg

 

Jjournaling.jpg journaling1.jpg

 

KKARTING1-001.jpg  KARTING2-001.jpg

 

Llecture.jpg  lecture2.jpg

 

 

Et je continuerais à vous montrer "ma vien en ABC ", rendez vous pour le M

Publié dans CROP et rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je découvre votre blog qui est superbe chaque article est une vrai source d'inspiration !!
Répondre
C
Il est super chouette ton abc. A quand la suite ?
Répondre
S
J'ai postulé moi aussi mais j'ai l'impression que le succès provoque du retard et une liste d'attente!!!!<br /> Pas surprenant, la réalisation du projet en vrai est vraiment super!<br /> J'ai hâte de m'y mettre!<br /> Félicitations, c'est magnifique!!
Répondre
M
Trop trop beaux tous ces intercalaires ! Tu me montreras ton classeur en vrai en Novembre ?<br /> Je suis trop contente de revoir ton scrap sur ton blog !!<br /> Des bisous
Répondre
M
Trop trop beaux tous ces intercalaires ! Tu me montreras ton classeur en vrai en Novembre ?<br /> Je suis trop contente de revoir ton scrap sur ton blog !!<br /> Des bisous
Répondre