CROP Cholet Scrap

Publié le

Lors de ce WE entièrement scrap nous avons participé à 4 ateliers:

Tout d'abord il y a eu le mini de Steph que j'ai intitulé "c'est qand ton Anniversaire".

CHOLET 002    CHOLET 003

 

Ensuite nous avions tout l'après midi pour apprendre une technique en scrap qui est le Clustering. Perso moi j'ai adoré .Cet atelier c'est Melle Séverine qui nous l'avait concoctée.

Voici les deux pages

CHOLET 1007

CHOLET 1010

Maintenant , nous sommes Dimanche. Après une nuit passée en "internat" (que de souvenirs) avec les Koupines Idéa, Siléo et une toute nouvelle mais super sympatique Steph, nous attaquons un atelier de Steph, un mini dans un cadre.

 

CHOLET 001

 

Et alors là l'atelier qui suit, est ce qu'on appelle un atelier "patouille". Nous avons utilisé de la peinture acrylique, du Gesso, des glimmers, des color wash.

Lors de cet atelier notre super z'amies Siléo s'est comme qui dirait lâchée. Elle n'aime pas tellement la peinture car il faut "attendre que ça sêche". Et là pour elle ça a été une révélation.

Et je dois dire que pour moi, je suis assez contente de ce que j'ai réalisé

CHOLET 004

 

CHOLET 005                     CHOLET 006

 

Ce fut un WE vraiment mais vraiment Génial, je tiens à remercier toutes les organisatrices de ce WE c'est l'asso Cholet Scrap leur blog est ICI, elles ont des superbes photos du WE.

Publié dans CROP et rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> nan mais dis donc !! c'est limite si je me fais pas chambrer !! nannnnn j'rigole, t'as tout dit, c'était un super WE, des projets extras, des révélations ... une nuit en internant trop rigolote<br /> .....<br /> <br /> et puis tes projets finis sot géniaux !! tu les amèneras vendredi dis ??<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre