Suite de Pékin z'express

Publié le

Eh oui avec ma binomette Idea, nous sommes toujours en course pour Pékin .

Je vous montre ma page pour la 3ème étape

pekin-3-005.jpg

je vous met les consignes

"Pour cette épreuves, nous vous demandons donc une page avec :
- un très grand élément (pour les tortues géantes)
- 4 photos, 4 types d'embies, un titre en 4 mots (444 marches)
-au moins trois couleurs (feu d'artifice)


1 € par jour et par personnes :
Vous n'avez donc pas droit aux photos Noir & blanc"

 

 

Avec Idea nous avons décidé de présenter que la sienne car je n'étais super satisfaite de la mienne

 

Par contre j'ai fait l'épreuve d'immunité

Voici les consignes :   

Pour cette épreuve, nous vous demandons de faire une pièce de puzzle altérée : une vrais que vous scrappez ou une que vous créez.

Elle devra comporter :
- un élément rond (logo)
- un élément carré ou rectangle (les boites)
- du jaune et du vert

 

voici notre participation :

immunité pékin 3 004

 

Publié dans tournois et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article