Sortie culturelle en décembre

Publié le

Nous voici en Décembre. Et pour cette sortie culturelle, Siléo à décidé de s'inspirer de la superbe saga Twilight !

Et  oui on se demande pourquoi si ce n'est qu'elle en est complètement folle

Alors pour cette  page, les consignes sont les suivantes

Consigne A : minimum deux couleurs : rouge/blanc et noir

Consigne B : un petit élément qui rappelle la nature

Consigne C : Vos ou votre photo sur la droite de votre page

Consigne D : 2 éléments ronds identiques

 

twiliyh-006bis.jpgJ'ai utilisé du Bazzil blanc; des stickers et alphabets Basic Grey (je les adore ceux là), du masking tape, des brads, etc....

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> n'importe quoi ! même pas vrai que je suis fan de twilight ! arrête, on va me prendre pour une midinette, alors qu'en vrai je crache dans le yop des gens moâ !!!<br /> <br /> mdr ! bon, n'empêche, elles sont top tes pages ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie page et ta photo est rayonnante!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> cette journée était rayonnante pour moi. Je suis contente d'avoir réussi à le faire passé à travers cette page.<br /> <br /> <br /> Je suis très touchée de ta petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est MAGNIFIQUE, bravo.<br /> BIZZZZ<br /> LUCIOLE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit commentaire<br /> <br /> <br /> je suis très touchée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une page toute douce, toute tendre qui respire le bonheur !<br /> (Merci pour ton compliment sur le blog de Siléo).<br /> <br /> <br />
Répondre