Oeil vagabond 28

Publié le

bon comme je vous l'avais dis ma toute nouvelle résolution est de tenir mon blog a jour. Alors ce matin la consignes de  Melle Séverine pour l'oeil vagabond 28 sont les suivantes :

 

Aujourd'hui  Stef et moi vous proposons de photogrpahier, pour ce 28ème rendez-vous, un moyen de locomotion !

Pas de n'importe quelle façon, mais de façon rétro ou vintage...

Alors, quelle sera votre façon de définir le rétro ou le vintage ? quel sera le moyen de locomotion que vous mettrez à l'honneur ?

En ce qui me concerne, pas de photo aujourd'hui car j'ai une idée et ne pourrai prendre ma photo que demain. Je vous donne donc rendez-vous début de semaine prochaine pour ma version.....

 

 

Alors voici ma photo, je l'ai prise cet été chez mes Beaux parents. Mallaury était entrain de faire du vélo. Et quand j'ai vu ce vélo ça ma rappelé pleins de choses. les trajets quand j'allais à l'école ou bien les mercredis ou samedi où je prenais mon vélo pour partir voir mon grand-père. Que de super souvenir.

Pour les infos je l'ai prise avec mon nikon d60 en mode auto et noir et blanc puis je l'ai travaillée sur  "Pixlr-o-matic"

 

vaganbond 28

 

A bientôt

Publié dans tournois et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très belle ta photo, et très personnelle... je découvre l'oeil vagabond de Mlle Séverine, j'adore ! en tout cas ce petit tour chez toi m'a fait découvrir de vraiment très belles choses !<br /> de belles pages, et de superbes minis ! bises à bientôt, Laurence.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup a toi pour ton commentaire. j'adore vraiment la photo. Le Challenge de Melle séverine me permet de mettre ma passion en avant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
oui, tu as un joli blog, et ton fond nous rappelle que l'hiver arrive!!!! donc de la douceur! bises
Répondre