Noël et mon Anniversaire

Publié le

Regarder comme j'ai été gâté par le père Noël et pour mon anniversaire
Pour les scrappeuses confirmées certains cadeaux vont leurs rappeler quelques choses mais pour les autres je vous dirais à quoi ça peut ser'vir

Donc à Noël j'ai eu :
une Blind it all 2

             85 304
La Blind it all, elle va me servir à relier tous les petits minis albums que je ferais avec une spirale
Et pour mon anniversaire

anniver 016c'est un sac dans lequelle une scrappeuse met tous ce dont elle a besoin pour scraper. En un mot c'est sa trousse et bien plus.
Ensuite j'ai eu ce qu'on appelle en scrap une crop a dile 2. voici la bête


cropadile2oe4
Cette machine bizarre va me servir à faire des trous, des p'tits trous dans tous les supports que je veux pour faire des mini albums où des pages
Puis j'ai eu un petit panier garni de scrapbidules et de tampons.


anniver 017

voilà, vous êtes d'accord pour dire que j'ai été gâtée non
scrap bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article