Dalton scrap

Publié le

C'est l'histoire de 5 minettes à la fin d'une journée de scrap intense à Cholet.

 

Pour la 5ème page du tournoi des Bzzzzzzzzzzzz, il fallait faire une page avec deux style de scrap différents. Moi j'ai choisi le "Clean épuré et les taches". Et j'ai voulu remercier mes koupines de scrap à ma manières en leur faisant une petite dédicace. cette page est pour vous les filles.

dalton scrapb 003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben moi j'adore ! bon forcément je suis dessus, c'est pas très objectif ! merci pour cette chouette page, cette chouette journée et surtout cette chouette amitié !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu l'as dis une chouette amitié. La dessus je te rejoinds complètement. C'est un plaisir de partger ça avec vous<br /> <br /> <br /> <br />