Bingo 3 chez les Scrap Z'amies

Publié le

Il existe un autre challenge chez les scrap z'amies.

C'est le bingo

1er: création

mes consignes : Couleur: Gris / Marron / Vert
                        Texture: création d'un relief fait main
                      Embellissement: ruban / ficelle ou laine
                               Utilisation d'un outil: tampon
                        Bonus: objet ou création d'ojet maison

 

Voici ma création : bingo3-002.jpg

 

Deuxième bingo :


les consignes :5 Couleurs diférentes

                          Métal mais pas de scrapbidulles

                          Autocollants

                          Reliure (insérer un objet permettant de faire une reliure)

                          Faire le lift d'une scrap amie


Happy-1

c'est la page de karine942 que je vais lifter.

Voici mon interprétation :

bingo3-2-001.jpg

donnez moi votre avis

scrap bises

 

 


Publié dans tournois et challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup ces 3 réas, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre