Un petit mini au fil du mois avec Alexandra

Publié le

Comme je le dis dans ma présentation. La boutique de scrap dans laquelle j'ai fait des emplettes s'appelle : la fée du scrap. Ils ont également un site internet où je me suis inscrite sur leur blog, puis sur leur forum.
Au mois de Mars elles ont lancées un challenge. des consignes tous les jeudis du mois de mars,pour qu'a la fin du mois nous ayons réalisées un mini.
Voici le mien
.
mini 001mini 002mini 003mini 004mini 006mini 007mini 008mini 009mini 010mini 011mini 013mini 015mini 019mini 020

Récupération a fond, pour fermer mon mini j'ai pris une capsule de cannette métallique.
mini 023mini 025
Et voilà ce que donne mon mini. Je peux vous dire que j'ai pris un plaisir FOUUUUUUUUUUUUU à la faire et que j'attend un prochain challenge avec impatience.

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh il est superbe.<br /> Moi toujours en chantier.<br /> Biz loloharibo
Répondre